Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-20T07:30:00+02:00

Moins inspirée cette fois ..

Publié par Dodo

Pour le bloc 6 du mini quilt que je suis chez Patch to Patch ..

 

Un ours, je ne sais pas,j'hésite ...

 

 

Bon finalement je suis restée dans le classique ..

 

Sans fioriture

 

Bloc 6

 

Et le pantalon de ma canaille ? Il se présente bien. Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.

 

Je pars en ballade sur un tout autre sujet que le fil et les aiguilles .. eh oui .. ça m'arrive ...

 

http://www.utc.fr/~macret/jps/zfiles/Festival/2013/Affiche.jpg

 

J'y étais allée l'an dernier et j'avais découvert que jouer n'état pas toujours lié au Monopoly et au Scrabble ....

 

Avec mes deux nanas ...

 

Une chouette après midi en perspective et une bonne façon de commencer les vacances.

 

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/0a612697.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il est craquant ton petit ourson miniature bravo et grosbisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu diras à quoi tu as joué ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dixit bien sûr et Alligalli. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un superbe travail Un grand BRAVO. Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Encore un joli bloc ! ... J'espère que vous vous êtes bien amusées hier .... Bizz<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Le petit ours est bien joli Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> J'espère que vous avez bien profité de cette journée, bin mignon ce petit ours.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
R
<br /> Coucou dodo, hé bien , un beau nounours , qui fera la joie  d'une petite canaille , je suis passée près de chez toi ce matin , ...hé oui, j'allais au  troc plantes à Pont, et<br /> machinalement ma voiture  est partie  vers l'église......j'étais  dans mes ex randonnées , je faisais le chemin pour st  Christophe à Fleurines..pas bien la rando...passes une<br /> bonne semaine , bisous de l'autre côté<br />
Répondre
J
<br /> SUPER NOUNOURS ET BON DIMANCHE POULETTE BIZ<br />
Répondre
T
<br /> très mignon ton ourson<br /> <br /> <br /> bon  dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,  <br /> <br /> <br /> Bien sympa ton ourson!!!!<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien et profites bien avec tes filles!!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est super sympa ,c'est tres joli , bisous bonne semaine à venir,<br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
Y
<br /> bonne balade er voici du soleil du sud ouest<br /> <br /> <br /> il fait 24°<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> il est mimi ce tit bloc bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Super ton ours <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche <br />
Répondre
E
<br /> Adorable ourson, bon dimanche à toi aussi!Bisous<br />
Répondre
V
<br /> il est adorable cet ourson!<br />
Répondre
:
<br /> trop mignon ton nounours<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br />
Répondre
S
<br /> sympa ton petit bloc    je te souhaite une bonne après-midi avec tes filles   à bientot<br />
Répondre
C
<br /> très mignon, ton ourson aux yeux bleus ! Bonne journée  avec tes schtroumpfettes ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> Joli, bon dimanche. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cet ourson est ravissant....<br /> <br /> <br /> Passe un bel AM...Bises<br />
Répondre
F
<br /> avec le classique nounours tu es sûre de ne pas tomber à côté !!!! j'espère que tu as passé une bonne récré jeux, j'adore quand au village il y a des animations jeux j'y vais avec mes petits-fils<br /> et j'y prends beaucoup de plaisir<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y en a deux par an dans un rayon raisonnable. Et crois moi, si je peux, je ne les loupe pas. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Passes un bon dimanche. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> rigolo ton Nours aux yeux bleus !<br /> <br /> <br /> Ton après-midi va être joyeux ! Sur une fête de village estivale, nous avons trouvé un jeu de mikado géant pour le jardin ! C'est trop drôle, car il faut<br /> compter avec les herbes !!! çà crie, çà encourage, çà applaudit  de partout !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> trés mignon ce petit ourson bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre
H
<br /> très joli ton nounours. Bonne ballade avec tes nanas . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche Dodo ! Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog