Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-13T06:03:00+02:00

Ma contribution à l'Opération Auvergne

Publié par Dodo

C'était une demande formulée par Belisa33.

 

Il s'agissait de faire un petit truc pour aider l'école de sa fille à organiser un séjour de découverte dans le Parc des Volcans d'Auvergne.

 

Voici donc ce que je lui ai fait.

Operation-Auvergne.JPG

 

Petite variation autour de ma boîte.

 

Mais tout à coup, je me demande, y a-t-il des grenouilles près des Volcans d'Auvergne ?

http://www.image-drole.org/albums/Image_rigolo/grenouille_rigolo.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> oh oui il y en a ! je me souviens d'avoir vu les grenouilles descendent au bord du lac Pavin (qui se trouve dans un cratère) il y en avait des milliers et il falalit faire attention où on mettait<br /> les pieds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous avons dans mon village une grande traversée de grenouilles. Sur une route très passante en plus. Alors un ramassage est organisé pour leur sauver la peau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie , ta boite DODO !<br /> <br /> <br /> Et l'autre petite , elle a embrassé un âne ou un lapin ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un poney bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah ! y'a bien 2 ou 3 grenouilles qui se balladent dans l'coin !  elle est rigolote ta boite très réussi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Dodo,<br /> <br /> <br /> euh non, je crois pas non plus qu'il y ai des grenouilles autour des volcans . . mais en tous cas la tienne est bien jolie . .. .beau travail  ma grenouille ! !<br /> !bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourquoi yaurait pas de grenouilles en Auvergne ??? Pas dans les volcans, mais ils ont bien des mares et des plans d'eau !<br /> <br /> <br /> Une année on en avait qui squattaient la piscine gouflable, en ville !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu en vois une avec un bonnet surtout tu la prends en photo...<br /> J'ai hate de voir ça !!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand as tu fait cela tu dois travailler la nuit et pour les grenouilles tu demandes à m'yvette elle y est gros bisous bon dimanche ta copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais moi je ne vais pas à l'aquagym, la rando et tout et tout ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie boite ! ah !!!!!! les volcans d'Auvergne ! que de souvenirs pour moi dont un moins agréable ! une cheville en haut du volcan et un tour d'hélico avec les pimponnnnnnnnns !!!!!!!!! bises ,<br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh ben tu vois le tour avec les pimpons, ma grande avait adoré pour sa clavicule. C'est bizarre .. pas le reste. ça va au fait, on ne t'a pas vue mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle jolie grenouille ! S'il y a de l'eau près des volcans, il y a sûrement des grenouilles... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog