Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T06:13:00+01:00

Les pochons de cette semaine

Publié par Dodo

Une tite mosaique cette fois.

 

Avec, vous le noterez un beau rayon de soleil sur l'un d'eux.

 

Un pochon du bout du monde qui vient nous apporter un peu de chaleur ..

 

Les finis 6

Les 5 première étapes sont toujours ici

 

Le pochon

 

Et l'album de vos réalisations ici

Le-SAL-pochon Le-SAL-pochon

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine les filles

 

http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/o/2e028faa.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> très jolis ces pochons. Bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai fait cet adorable petit pochon et j'ai envie d'en refaire un autre. Merci beaucoup Dodo, non seulement les explications étaient claires mais le résultat est génial, en tous les cas,<br /> moi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce SAL. Dès qu'il y en aura un de nouveau, je m'inscrirai.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir. merci beaucoup à toi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très beaux !<br />
Répondre
S
<br /> Merci Dodo pour le SAL.<br /> <br /> <br /> Overblog fait des siennes... je n'ai reçu aujourd'hui qu'une notification de nouvel article...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir publié ma photo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beacoup de satisfactions avec la découverte des nouveaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Pas encore fini je suis dans les petits coeurs à offrir et j'ai bien du mal cette<br /> année...<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois fâchée, il y a des gens qui profitent de tout ....Bises<br />
Répondre
Z
<br /> oh là là ils sont beaux, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre moi !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Que voilà de jolis pochons colorés, bravo à toutes, ils sont superbes, ça me rappelle que ma MAC est toujours à l'abandon suite à une petite panne de fil qui boucles sur l'envers grrr! Doux bizzz<br /> et encore bravo à toutes Nanou29<br />
Répondre
S
<br /> encore et encore, quel succes pour ton pochon !  bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Encore de jolis pochons ....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !! bizz<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes , ils sont superbes !!!!! bonne semaine !<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Dodo, tu as eu un rayon de soleil grr, il a encore traversé l'Oise ...jolis pochons , la collection s'agrandit..bon lundi  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh non elui là il vient de beaucoup plus loin. C'est l'Océan qu'il a traversé .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Encore une belle série! Belle et douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles ... superbes vos pochons !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Dorothée, BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes,, moi j'ai meme pas encore commencé rhoooooooooo la honte !!! je suis sacrément à labour<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Petit passage rapide ma Dodo<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel merveille.Bravo à toutes!!<br />
Répondre
E
<br /> encore de jolies versions de ton pochon!!!  bravoa toutes<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je termine mon pochon!!!<br />
Répondre
M
<br /> Pleins de beaux pochons et bonne semaine à toi.<br />
Répondre
A
<br /> joli mélange de couleurs !! merci pour le rayon de soleil ,il y en a besoin au jourd 'hui !!! Bises et bonne semaine à toi !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ce sal !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises zicane<br />
Répondre
M
<br /> Un bel événement dans ta carrière ce petit pochon ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> De nouvelles petites merveilles...<br /> <br /> <br /> Belle et agréable semaine.....Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog