Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T06:33:00+02:00

Le voici fini

Publié par Dodo

Le porte bobine de notre bibi qui nous gâte tant en ce moment ..

 

 

Ayant choisi des imprimés plutôt modernes mes fantaisies ne pouvaient être faites de roses au ruban ... ce sera pour une prochaine fois.

 

En effet, prochaine fois il y aura, je trouve que c'est un très bel objet, utile et agréable à faire.

 

Merci encore Brigitte.

 

Porte-bobine-bibi--6-.jpg

 

Porte-bobine-bibi--2-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Très pratique ! Bravo pour la réalisation<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir DODO,,Bravo à toi ton porte - bobines est très joli,,,Une belle réalisation,,,J'aime,,,Dodo je te souhaite une belle nuit,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
B
<br /> très original!bravo<br />
Répondre
I
<br /> C'est très joli et tu l'as bien réussi !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée...Bises<br />
Répondre
V
<br /> tu as bien travaillé bravo pour ta réalisation bizz<br />
Répondre
F
<br /> c'est super bien fait et joli, bonne semaine,<br /> bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
Q
<br /> magnifique, bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br /> bzz et douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> on dirait une délicieuse religieuse :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... gourmande ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet c'est très beau !<br /> <br /> <br /> bravo Dodo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très mignon, j'ai déjà fait des portes bobines, mais pas si sofistiqué.<br /> <br /> <br /> Bisous  <br />
Répondre
S
<br /> super beau on dirais une couronne bravo bizzz boenne soirée joelle<br />
Répondre
T
<br /> tres reussi ton porte bobines <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> bravo ma belle, il est ravissant!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est mimi comme tout ce porte bobine. Bravo Dodo, bel objet alliant l'utile à l'agréable.<br />
Répondre
I
<br /> je ne connaissais pas avec un pique aiguilles<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
:
<br /> ta version est très sympa<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien utile et bien joli. J'aime beaucoup. Bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> C'est très beau et j'aime bien les couleurs choisies<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Cc Dorothée ... BRAVO, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche et ... caresses à Pixel<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dodo. Ta version est superbe, bravo. Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> il est bien joli bravo DODO  et merci de tes gentils compliments mille bisous bon dimanche à toi et toute ta petite tribu !!<br />
Répondre
A
<br /> il est bien joli même avec ces tissus<br />
Répondre
J
<br /> je l'ai déja vu sur pllusieurs blogs, et j'adore !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Superbe. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> Oui les SAL de Bibi sont très bien expliqués et très agréables à faire.<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre
L
<br /> il est tès joli   bravo pour ta réalisation !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon  dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton choix de tissus !!! Les roses brodées auraient pu donner un effet décalé original ... peut-être à voir la prochaine foi ?;D)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Très joli!<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il est super de chez super,   bravo   bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo !!!!! joliment réussi....................Bon dimanche ensoleillé et bizzzzzzzzzzzzzz.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog