Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-22T05:56:00+02:00

La journée dont j'avais rêvé

Publié par Dodo
Ce matin, je suis tombée de mon lit et je sais pourquoi.

Comme une gosse j'attends l'heure avec impatience.

Après avoir déposé grande cocotte à l'école et petite cocotte à la garderie, je file à Baron, un joli petit village près de Senlis et je fais mon premier Stage de Broderie.

Au programme du matin



Et l'après midi


(Image trouvée sur le très joli blog Les Petites Croix de Lisabeth)


Euh !!! on verra à la fin de la journée si je sais faire aussi bien.

Donc demain, je vous raconte, je vous montre et tout et tout.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> waohhhhh j'adore les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et aucun n'est mon ouvrage.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> génial tout ce programme ! biz et kenavo !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben on y compte bien ! on veut TOUT voir et TOUT savoir nous ! et moi en particulier .<br /> Tu vois que c'est pas difficile le hardanger hein  bises et bonne soirée ma petite Dodo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> Comme tu as du te régaler à ton stage de broderie !<br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vivement demain......<br /> <br /> vitttttttte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   ouahhh ! c'est rudement technique dis-donc ! mais le résultat est là !<br /> J'ai hâte de voir ton coeur terminé ...<br /> A demain donc ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh non le coeur n'est pas à moi. J'ai mis des photos pour montrer à belle maman ce que c'est.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hardanger et broderie suisse...<br /> hardanger, j'ai pas encore fait... j'attends d'avoir un peu plus de temps pour me lancer...<br /> et broderie suisse, c'est super sympa à faire, et très rapide<br /> passes une bonne aprem<br /> à demain pour voir les "vraies" photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense que tu sera déjà partie mais cel ne m'emêpe pas de te souhaiter un bon après midi<br /> a demain pour voir tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça demarre très bien c'est superbe j'attend la suite cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée alors<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas nous faire des merveilles !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà un stage interessant. j'ai hâte de voir ce que tu as fait.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog