Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T06:05:00+01:00

Juste quelques perles

Publié par Dodo

Pas le temps, pas le temps,

 

Et puis c'est long les perles !! Mais c'est beau !!

 

Et là pas question de m'y mettre quand la canaille grenouille autour de moi ! Vous imaginez le cauchemar si elle me renverse tout par terre !!

 

2010 11 29

2010 11 29 b

 

J'ai donc posé une cinquantaine de perles en 1 heure. Et j'en ai 3500. Rendez vous dans un siècle !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Rooh j'adooooooooorrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu vas voir la prochaine fois des perles il y en aura plein !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A toutes : si, je confirme : une journée pleine de chaleur ... on a toutes une passion avec plein d'échanges, des tonnes d'amour à donner et à recevoir ... alors au diable le froid tant qu'il<br /> n'est que climatique ! Et puis, n'oublions pas qu'après la pluie, le beau temps !<br /> <br /> <br /> Moi, c'est en été que je souffre car je supporte très mal la chaleur ! Je sais, je ne suis pas normale   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du pas trop chaud, d'accord, mais pas de vent et du soleil, là je revis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment magnifique! bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as pas de nounou!!!!!! M. Dodo devrait l'emmener en ballade Allez 2 heures de gagner, ou tu peux travailler la nuit, voilà mes idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La nuit je dors !! Et Monsieur Dodo ben justement en ce moment il fait souvent la sieste sur le canapé !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Combien de temps va mettre Dodo pour poser ses perles ?<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> Un certain temps !!!<br /> <br /> <br /> Courage ma chérie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Poser mes perles sur ma terrasse, à Mallemort, avec ma copine ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cela ne te fait que 69 heures de plus lol !!!!! Mais c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais finir par prendre le rytthme !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli avec ses perles bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waaa tu avais tout compté ??? ;o)) biiiz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non je te rassure, c'est marqué dans les explications ! Je n'ai pas vérifié !! lol !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli avec les perles; bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien un ouvrage trèèèès long, cela donne une autre dimension au temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un fil rouge pour les deux ou trois années qui viennent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien joli !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lève la tête avant la fin quand même, sinon tu ne verras pas passer les fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour la suite c'est vraiment un ouvrage au long cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les fêtes ? Noel c'est chez mamie, mais j'emmène de quoi broder pour attendre le Père Nono !<br /> <br /> <br /> ça ne vaut pas ta nappe du BDD<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe, tout simplement superbe. rendez vous pris dans les agendas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jadore sa fé une petite touche brillance (je c pa si sa ce di) et moi jadore tous qui brille tu pe ête que je suis fane de ta broderie<br /> <br /> <br /> bonne chance ou (caca) on dit sa porte bonheur de dir sa !!!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SUPERBE:Epoustouflant!Bravo!A l'an quevin!Ninette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli début quand même bon courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le résultat sera superbe, mais je reviendrais avant un siècle e t suis certaine que ce sera prêt<br /> <br /> <br /> bon courage et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je sais ce qu'il en est d eposer des perles sur un ouvrage mais le résultat est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne continuitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDr !!! quel travail délicat que tu fais là, c'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique ;)<br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en fait si on recalcule, en mode "grenouille", tu en as pour 700 h, rien que pour les perles !!! à une heure par jour, tu en as pour deux ans !  ça ne te donne pas envie de faire un sondage ? je suis sure qu'il doit y avoir un truc ! perler, c'est vrai que ta<br /> chatelaine sera une veritable oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> je pense à un truc : connais-tu quelqu'un qui aurait fait un stage chez "Monsieur Lesage" ? ce grand monsieur de la broderie d'art enseigne surement des astuces !!!<br /> <br /> <br /> bon courage en attendant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> S'il n'y avait que les perles !!<br /> <br /> <br /> Quand à Monsieur Lesage, non je n'ai pas l'honneur de connaître quelqu'un ayant suivi son enseignement. Moi, un jour, qui sait ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez allez on ne chaume pas , je veux voir les  2500 !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A Compiègne, je l'ammènerai fini !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oups erreur de manip car je ne pars jamais sans saluer !<br /> <br /> <br /> bonne journée, pleine de chaleur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De chaleur ? Où ça ? ça fait une éternité !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai une question de débutante, une idée "comme ça" : pourrait-on mettre les perles en même temps qu'on brode ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, en fait tu ne pose pas tes perles avec la même aiguille. Il te faut une aiguille spéciale, au moins pour les perles de rocaille. Un truc minuscule avec lequel tu passes des heures à<br /> enfiler le fil !!<br /> <br /> <br /> Si tu brodes sans tambour, c'est sans souci pour poser tes perles tout en avançant ta broderie.<br /> <br /> <br /> Ou alors avec un truc immense comme le Qsnaps.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est joli ! sacré travail ! bisous ! je file "bosser"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle merveille tu vas avoir !!! Le temps ? Bof !!! Le plus important est le résultat et le plaisir de réaliser un très bel ouvrage<br /> !<br /> <br /> <br /> Ta petite canaille aimerait bien t'aider... c'est certain !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle aimerait aider à tout .. mais les perles, comme le BBQ avec papa, c'est interdit !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Dodo, courage, je pense que tu ne mettras pas un siècle et surtout n'oublie pas de nous montrer ton chef d'oeuvre. Bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> morte de rire... colles les ca ira plus vite...!!!! rires... bon trève de plaisanterie je dois dire que c'est très beau.... j'ai hâte de le voir terminé...dans un siècle, je serais déjà sous<br /> terre... va falloir mettre les gazs !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le tout c'est de ne pas les perdre pendant la dizaine d'années qui vient !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui alors, j'en sais quelque chose, j'ai commencé pour ma Victoria !!! et je pense que j'en ai pour un moment<br /> !!!!!! j'ai tout réuni sur un plateau rond à hauts bords, les perles ds des coupettes recouvertes d'alu pour ne rien perdre...... bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. mais il y a celles qui volent ! Je fais gaffe mais ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog