Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-27T05:37:00+01:00

Je pars

Publié par Dodo
Les valises sont faites.

Enfin la valise plus un sac rien que pour les affaires de ski.

Petit week end de 5 jours et on a le même volume que pour les vacances d'été.

Bon allez je n'aime pas le ski mais je vais être bien contente de faire de la luge, de faire des anges dans la neige avec mes filles, de voir ces magnifiques paysages enneigés et surtout de me baffrer de fondue savoyarde et de raclette.



écureuil à ski

Et puis vous savez quoi, il paraît qu'il y a une belle mercerie à Morzine.

Et puis j'emmène mes petites croix.
Mon Sopsop, pour vous donner quelques indices supplémentaires la semaine prochaine et mon Marie Suarez qui a encore bien avancé




Et je vous dis à lundi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> superbe broderie... dans mes couleurs préférées!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rouge et écru, c'est imparable. Mais je pense que j'essaierai un Marie Suarez dans d'autres tons aussi ... pour voir.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine enneigée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon week-end a fond<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon séjour et bonne raclette à toi. bisous. et pense à moi en voyant la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profites bien de ta famille et de la neige pendant cs 5 jours<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Morzine va te plaire. J'y suis allée quand j'avais 16 ans et je reve de repartir skier là bas. Tu as toujours mon adresse pour la carte que tu m'enverra.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dorothée, je vous souhaite de belles vacances avec du soleil et de l'amusement profitez bien de l'air pur et de la bonne bouffe hi! hi! Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon week-end a rallonge a la semaine prochaine Bye Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances, profites en bien<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau looooooong week-end <br /> <br /> BISOUS Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour .<br /> Profite bien bien de ceux sejour et montre nous des photos a ton retour .<br /> mahy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lacheuses va !!! Tu as ordre de la part de toutes les copinautes (je me risque à parler à leur nom) de nous faire un beau reportage photos !<br /> <br /> Bonne neige..... les anges te surveilles !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzhou houuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de vopir la suite car cela me parait très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> passe un bon week-end ma belle . bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe de bonne vacances en famille sa fais du bien profite au maximum t'inquiete ont t'attent gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon séjour là-bas, broder sur une terrasse au soleil, avec vin chaud et montagnes enneigées devant soi, c'est mon sport préféré quand j'y vais.......Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour ça il me faudra y aller un peu plus tard en saison. En Janvier on ne monte pas au dessus de -10 - 15 °C, ça caille trop pour sortir sans gants.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Profites en bien et bonnes vacances !<br /> n'oublies pas de nous faire des supers photos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances dans la montagne enneigée ! Tu nous rapportes une photo de votre "ange de neige" ?<br /> Et les ouvrages, tu croix qu'ils vont beaucoup avancer ??? Cé pas grave, ils auront pris l'air !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> profite bien de tes vacances!!!<br /> Ramène nous de belles photos de ton séjour....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog