Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-15T06:16:00+02:00

Je n'ai besoin de personne ....

Publié par Dodo

en Harley Davidson.

 

Eh oui, ça y est, elle touche les cale pieds, elle a donc le droit de faire un tour à moto.

 

Le casque de maman, qui a une toute petite tête (de linotte en ce moment).

Le super blouson de cuir offert par papi mamie.

Jeans baskets, par cette chaleur, il faut être motivé !! Les joies de la moto !!

 

Et la voilà partie, le coeur un peu serré derrière papa.

 

Il paraît qu'au premier virage, elle lui a demandé d'accélérer.

Famille 0563

 

Famille 0569

 

Elle m'a piqué ma place !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> c'est bien d'essayer jeune pour ne pas avoir d'appréhension. Moi j'ai super peur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle adore ça. Et elle en redemande !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, la moto!<br /> <br /> <br /> Toi tu en fait aussi, même pas peur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ça, sauf le mal aux fesses !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et ben, ça y est, elle y a pris gout, t'es foutue !!<br /> <br /> <br /> Ca lui va très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle machine mais ce n'est pas vraiment le style "père de famille", je compatis pour ton popotin ! En tout cas la miss est rayonnante ! Prend garde qu'elle n'y prenne pas trop goût, sinon tu<br /> risques de devoir rester à broder à la maison pendant les ballades de papa et sa fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si encore je reste pour broder .. mais pour l'instant c'est plutôt pour empêcher ma petite canaille de faire des bêtises.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah, c'est génial pour ta petite....<br /> <br /> <br /> Belle ballade en perspectives.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est rayonnante , Julie la motarde !<br /> <br /> <br /> Et le papa a l'air assez fier lui aussi !<br /> <br /> <br /> Maintenant il va falloir tirer à la courte paille ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le hic c'est qu'avec les bêtises de Canelle, difficile de les laisser toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà de quoi être fière, derrière papa !!!!!   bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chou la puce avec le sourire jusque derrière les oreilles.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais avant de partir, en attendant papa, je peux te dire qu'elle n'en menait pas large !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une accro à la moto ! Tu fais des émules.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaou !!!!!! la motarde !!!!!!! même pas peur ! moi je suis tellement trouillarde que je n'ai pas encore voulu monter sur la super Harley de mon frère !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi je rêve que cher et tendre s'achète un beau custom confortable. On a plus 20 ans !!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai mal au derrière ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hihihi...excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUAH j'adore la tête de Juju et ton doudou comment il est trop fier !<br /> <br /> <br /> AH cette Juju elle tient vraiment de sa maman, dans quelques années elle se mettra à la broderie !<br /> <br /> <br /> Moi pas de problème je laisse ma place sans soucis, je suis sur qu'il se souvient encore de notre mini tour en moto, il fallait vraiment que j'ai confiance en lui pour monter sur ce truc .<br /> <br /> <br /> Bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il en parle encore le papounet. Et la Juju elle réclame sans cesse !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh ça fallais s'y attendre un jour ou l'autre. Finis les virées pour moman, plus jamais tu pourras en faire maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog