Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T06:19:00+02:00

J'ai fini

Publié par Dodo

J'ai commencé la finition mais je ne vous dis rien pour l'instant.

 

Je croise les doigts pour la réussir car ça ne lui va pas trop mal je pense.

 

Juste un indice, il me faut sortir la MAC. C'est donc programmé pour Vendredi après midi.

 

Termine.jpg

 

Pas d'enfants à la maison, pas de courses à faire, le calme et croyez moi c'est ce qu'il faut quand je sors la bébète à aiguilles !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies !<br /> <br /> <br /> Elles sont tellement charmantes les créations de Solo Brode !<br /> <br /> <br /> Pressée aussi de voir la finition !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est joli ça ! Bravooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belles couleurs pour cet ouvrage. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vrai ,comment mettre encore plus en valeur ce"rond" brodé .......<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous fait languir , coquine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VITE VITE LA SUITE<br /> <br /> <br /> je veuuuuuux savoir  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh !!! j'ai hâte..........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les coloris sont très jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'aime faire ça au calme!!!bisous et bon courage pour demain hâte de voir la finition!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte, j'ai hâte <br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je sors la MAC je relis le mode d'emploi, et ..... je finis avec l'aiguille !!<br /> <br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça m'arrive aussi mais il fait dire que ça fait gagner du temps. Et ma mère me rappelle que les coutures sont plus solides !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> montre-nous vite l'objet terminé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, suspense au programme en ce jeudi, applique toi bien avec ta MAC gros bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui faut le plus grand calme pour travailler en toute sérenité.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et cher et tendre est arrivé avant la fin !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah .. si tu sors la MAC... tu fais peut être un coussin rond ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Perdu !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Dorothée, j'ai hâte de voir ta finition, je suis certaine que sera superbe, bonne couture, gros bisous et bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrroh !  bien d'accord avec toi pour la mac, c'est entre elle et toi ! les yeux dans le yeux ! bon<br /> courage, souffle on est que jeudi mdr ! bisous et joli eudi à toi Dodo, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le plaisir de sortit la machine à coudre .....<br /> <br /> <br /> Et le plaisir de finitionner une très jolie grille ....<br /> <br /> <br /> Peut-être un sac ?????<br /> <br /> <br /> Belle journée dans le silence de la maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plaisir de sortir la MAC .. je dois avouer pas toujours, elle reste une amie "lointaine".<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne sais pas encore comment tu vas le finitionner mais ça sera forcèment joli !<br /> <br /> <br /> bonne journée pour demain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta confiance m'honore !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ai hate de decouvrir ton oeuvre ;)<br /> Bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !!!!!!!!! bon courage pour les finitions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu maigre comme indice ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire de cette si jolie broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog