Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-21T07:04:00+02:00

Il est arrivé ...

Publié par Dodo

Le concurrent 162.

 

Et il a fait 9 903 km.

 

Bien équipé pour faire un long voyage. Un enveloppe caractéristique ...

 

Sac à cadeau reçu (2) a

Mais ouvrons voir ... c'est bien ça ...

 

Sac à cadeau reçu (5)

C'est le bon numéro ...

Sac à cadeau reçu (6)

 

Tout va bien, je peux regarder à l'intérieur ..

 

Sac à cadeau reçu (9)

 

Oh ce que c'est beau ...

Que de finesse ...

 

Sac à cadeau reçuUne oeuvre d'art faite par Sophie ...

Et puis de quoi tenter de faire de jolies choses moi aussi ..

 

Sac à cadeau reçu (8)

 

Et de quoi grignoter en brodant ... c'est délicieux ..

 

Sac à cadeau reçu (7)

 

Bon, la balle est dans mon camp. A moi de repasser le flambeau.

 

Mon enveloppe est presque prête. Mais quelques soucis familiaux vont repousser son départ à début Octobre.

 

Heureusement je n'ai que 308 km à lui faire faire. Une paye pour ce sac grand voyageur ..

 

Bon week end les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> toujour en vacances !!!!super tous ses cadeaux tu as ete bien gate.je pense bien a toi ,courage !!bizzzzzz joelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dodo,,,Un sac qui va parcourir le monde ,,,de jolis présents,,,J'espère que tes soucis ne sont pas graves,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous doux ,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> très sympa le contenu de cette enveloppe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> Ah moi aussi j'en ai un a renvoyer bravo tu as ete gâtée<br />
Répondre
R
<br /> coucou dodo, hé bien tu vois , ça remonte le moral  quand on a quelques ennuis , j'espère  rien de méchant , en tout cas , très bel envoi, gros bisous de l'autre côté<br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe !!que de merveilles!!bigbisous !!<br />
Répondre
J
<br /> genial je ne sais pas de quoi il s agit mais que de merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En provenance de Taïwan ! Comment aurais-pu imaginer en le cousant que ce sac ferait de tels voyages et transporterait de tels cadeaux ?? Merci à Scarole pour lui avoir organisé son voyage, et<br /> bravo à Sophie pour tous ces beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Il est arrivé à point nommé pour t'apporter un peu de réconfort, on dirait. J'espère aussi que ce n'est pas trop grave, ces soucis que tu affrontes. Bon courage.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le prochain voyage de ce sac, et merci encore pour ce joli reportage photos !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça ne pouvait pas mieux tomber. Merci pour tout ce suivi que cela te donne et que tu fais si bien .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces sacs à cadeaux sont plus merveilleux les uns que les autres. Que de beaux cadeaux tu as eu!<br />
Répondre
C
<br /> sympa ce sac voyageur :-) de beaux cadeaux !!!!!! j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave .....bon courage !<br />
Répondre
V
<br /> super idée originale............<br />
Répondre
R
<br /> Enjoy your beautiful goodies!<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison tout le contenu à l'air bien sympa !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère pas trop grave tes soucis!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je reprends le boulot lundi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week<br />
Répondre
Y
<br /> Quel beau voyage mais ça en valait la peine<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo vous avez recu des beau cadeau le fricolite m'intrige bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dododhalatte ! J'espere que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves et que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Je pense bien a toi ! Moi aussi j'ai recu un sac voyage recemment et je<br /> fais un tirage au sort sur mon blog pour pouvoir le renvoyer plus tard ! C'est bien ces envois de sacs qui voyagent ! Le mien il aurait fait 10400 kilometres apparement ! lol ... faut dire que<br /> j'habite loin !<br /> <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi !<br />
Répondre
S
<br /> quelle merveille ce sac qui vient de si loin, et tous ces trésors, j'ai hate de voir ce qui partira en Octobre    bises et bon week end<br />
Répondre
D
<br /> bel ouvrage voyageur ! Sympa tout plein !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> voila une bonne idée et tu as été bien gatée.  Bisous<br />
Répondre
A
<br /> et une de plus qui se prend au jeu :: C'est contagieux !! Bienvenue au clud du sac à cadeaux !! J'espère que tes soucis familiaux vont se résoudre très vite  ! Bonne journée à toi , pour<br /> nous dans le brouillard ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> beau voyage!!!<br />
Répondre
C
<br /> Super échange et très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog