Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-22T07:25:00+01:00

Grand classique ...

Publié par Dodo

Le blackwork ...

 

Un TRES joli coeur ...

 

20131029_081237.jpg

 

Un free de Valentina Sardu

 

Un site à vous faire pousser une autre dizaine de doigts ...

 

Profitez de votre dimanche, si vos emplettes de Noel sont terminées pour aller admirer ....

 

C'est un régal ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> effectivement il est très joli et merci pour le lien bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Très joli coeur. Bravo.<br />
Répondre
I
<br /> Très joli ! Merci pour le lien ... j'irai voir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ton coeur est superbe !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le blackwork ; merci pour le lien<br /> <br /> <br /> joyeux Noël<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> très joli, comme tu dis, et très aérien   merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bon Noël à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Ton coeur est très beau mais je préfère le redwork surtout celui de Red Brolly ; dès que les étiquettes sont finies je m'y remets.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et à ta famille et encore plein de beaux projets pour l'année prochaine.<br />
Répondre
J
<br /> superbe, j'adoreK.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> un bien beau coeur que tu as fait , bravo !!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> Blackwork est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> Très joli ton coeur. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'a ta Famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ton coeur , tout en finesse, biz<br />
Répondre
F
<br /> je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> joyeux noel<br /> bisous frifricreations !<br />
Répondre
J
<br /> en effet il est tres joli ce coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> trop beau bravo douee ma belle<br />
Répondre
G
<br /> il est ravisant, merci pour le lien. gros bisous et passe d'excellentes fêtes de Noël<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh....c'est pas des doigts en plus qu'il me faut mais....des années de vie!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton coeur même si le blackwork n'est pas ma tasse de thé: les points arrière et moi, ça fait deux!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de WE. Vacances peut-être?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça se discute ... quand les instits sont en vacances les mamans le sont bien peu .. lol !<br /> <br /> <br /> Bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop beau ce coeur<br /> <br /> <br /> merci du lien, je file voir http://i19.servimg.com/u/f19/11/29/41/68/epn63k10.gif bises<br />
Répondre
Y
<br /> Un joli coeur et bleu...<br /> <br /> <br /> je crois qu'il plairait bien à notre amie Bibi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli coeur...<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... très beau ce coeur !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous Dorothée, bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! J'ai toujours énormément de mal avec cette technique.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAis j'avoue faire du point arrière. J'ai trop peur de me perdre au point de holbein. Bizz et bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe et irait parfaitement bien avec un petit coer que j'ai, là, à côté de moi, et qui m'a été offert par  une copine de l'Oise...<br /> <br /> <br /> Bravo, Dodo, merci pour le lien et passe de bonnes fêtes de Noël avec tes petites canailles. Pein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon tu as des copines dans l'oise toi ? Lol !! Bizz et bon Noel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est beau ton coeur, bisous<br />
Répondre
L
<br /> très beau ton coeur!!!! merci pour le lien effectivement je viens d'aller voir le lien   il y a de quoi faire c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> J'y vais dès que possible, ce coeur est tellement beau ...!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je m'en vais de ce pas visiter son blog.<br /> <br /> <br /> Bizzouzz et bonne journée à toutes et à tous <br />
Répondre
F
<br /> il est très beau bon dimanche bisous<br />
Répondre
H
<br /> oh lala, qu'est-ce qu'il est beau. Merci pour le lien, je vais aller voir et peut être me laisser tenter. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> il est splendide ton coeur bon dimanche ma belle bigbisous !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog