Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-26T06:20:00+01:00

Gâtée par Francine

Publié par Dodo

Mon p'tit Noel à moi, venant de sa part, il est forcément créatif.

 

Un joli tissu, des épingles assorties, deux échevettes des Fils du Rhin dont elle est grande fan.

 

J'adore !!

 

Noel-Francine.JPG

 

Et son cadeau à elle .. elle devra l'attendre encore un peu pour la raison qu'elle connaît !!

 

Nous allons toutes deux de nous pacser. Devenir, en dehors d'être déjà des copines, officiellement des NSPs.

 

Eh oui, j'ai tenté l'expérience l'an dernier sur un forum mais ce fut chou blanc. Il est vrai que d'une NSP je n'attendais pas que des échanges .. qui n'ont d'ailleurs pas eu lieu mais de l'amitié, du papotage.

 

Je suis une grande sentimentale vous savez ...

 

Alors sur ce plan là, avec Francine, ça va le faire. Sans compter qu'en matière d'échange, comme lelle travaille divinement bien je sais que je ne serai pas déçue. C'est plutôt moi qui crains de ne pas être à la hauteur.

 

Et vous, comment pratiquez vous avec vos NSPs ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> J'adore les fils du Rhin !!! Trop mimi les petites épingles pinkeeps !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle me gâte toujours Francine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je reconnais bien les fils de Delphine que j'utilise également,<br /> <br /> <br /> les epingles sont adorables<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Francine est une fan de Delphine tant pour les fils qu'humainement !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, joli cadeau! pas facile d'envoyer en temps et en heure , surtout des ouvrages de fils. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et non pas d'ouvrage mais le dernier livre de MTSA, dédicacé par l'artiste au salon le week end dernier !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sont de bien jolies couleurs !! tu as été gatée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma nsp est avant tout quelqu'un avec qui je papote beaucoup. On se skype tous les lundis soirs pendant que nos maris sont au théatre (chacun dans notre ville respective mais à la même heure ouf).<br /> c'est comme une grande soeur de mon age..... on se croise pendant les vacances, on va ensemble à création savoir faire, on se fait des kdos brodés aux grandes occasions, et des petits kdos comme<br /> ça quand on voit un truc qui lui ferait plaisir......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors j'ai encore plus de chance que toi car elle habite à une grosse demi heure de la maison. Seul hic elle ne conduit pas ! Et comme je suis un peu coincée avec les filles, ça limite nos<br /> visites respectives.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'ai pas de NSP, parce que je crois que si NSP il doit y avoir, ça doit se faire "naturellement" et que donc les affinités doivent précéder les échanges...Vous semblez vous être trouvées<br /> toutes les deux, alors c'est parfait comme ça, et je suis contente pour vous deux! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme nous nous sommes dit toutes deux, finalement nous n'allons rien changer à nos habitudes !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme je te comprends, tout comme toi je suis sensible et sentimentale et les déceptions nous en avons tellement<br /> <br /> <br /> N'empêche que Francine ta gâtée et c'est formidable, bravo à elle et te voilà récompensée pour toutes les choses que tu fais.<br /> <br /> <br /> L'amitié est un bien précieux et il faut l'entretenir<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas encore ce terme : NSP ?<br /> <br /> <br /> Mais vu les cadeaux que t'a fait Francine , la définition va me plaire ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> NSP = amie non secrète ! C'est vrai que ce n'était déjà pas un secret que ma Francine elle est trop chouette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai encore jamais essayée l'expérience NSP mais j'avoue que je me laisserais bien tentée mais je suis comme toi trés émotive et sentimentale et j'attend beaucoup plus d'une nsp que<br /> de simples échanges de cadeaux c'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait!je vous souhaite à toues les deux de beaux paratges!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pour ça que finalement me pacser avec ma super copine, ça me va bien !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuu!!! Super le cadeau !! Avoir une NSP, c'est merveilleux, un pur bonheur, il faut juste trouver la bonne personne pour avoir un bon partage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que là ça va aller !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de flatterie tu en as mis trop  tu travailles très bien et mieux que moi bonne journée et bisous francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as largement prouvé que tu étais à la hauteur avec tes superbes ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore faut-il lui plaire !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog