Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T06:11:00+01:00

Fleur de Mars

Publié par Dodo

La magie des fils nuancés ..

 

 

Partie-5.JPG

fait chanter le printemps

 

Et nous a assuré un premier trimestre de douceur

 

Partie-5--2-.JPGC'était la 5ème partie du SAL Des Fleurs toute l'année de Reflets de Soie.

 

Je me suis plongée avec délice depuis mercredi dans la 6ème partie. ... et je profite du soleil pour broder en terrasse !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Voilà mon reve passez mon temps au soleil à broder.<br /> <br /> <br /> Très beau mois de mars.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> c est magnifique ma belle bises<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Nous allons préparer la terrasse. J'espère pouvoir broder un peu après ....Bizz<br />
Répondre
P
<br /> C'est fleuri et très gai.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> C'est un merveilleux ensemble et comme toi j'ai profité de broder à la belle lumière et par une douce chaleur : 21° à l'ombre en mars chez nous, il faut le faire !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Profitons de ces moments. C'est trop beau pour durer !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONSOIR DODO,,,la même idée,,,j'ai finitionné ma broderie oursinette sur la terrasse,,,22 degrés en Picardie cela fait du bien,,,joli ton SAL aus fleurs,,,je te fais plein de<br /> bisous,,,belle soirée à toi,,,LA MURE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais dis moi au fait, tu es d'où en Picardie ? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle superbe avancée !<br /> <br /> <br /> il est très joli ce  SAL<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
G
<br /> comme c'est agréable de voir toutes ces jolies fleurs, c'est le printemps. bisous<br />
Répondre
A
<br /> très joli!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt le week-end !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de le passer à broder sur ta terrasse .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dodo<br />
Répondre
M
<br /> Bien belle avancée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu es déjà en avril ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Tu as bien de la chance, profites bien du soleil! J'aime bien ce SAL, il est tout mignon. Bises et bonne journée ensoleillée!<br />
Répondre
J
<br /> une belle fleur à pris forme sur ta toile, c'est le soleil qui l'a fait pousser. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleills Dorothée<br />
Répondre
S
<br /> Voilà un très joli premier trimestre !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> cela est très joli et finement réussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> Les fleurs poussent sur ta toile jolie et tu bronzes ! Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> très belle broderie!!! ce trimestre est vraiment très joli j'ai hâte de voir la suite!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
N
<br /> Joli trimestre!<br />
Répondre
B
<br /> superbes tes fleurs de mars bigbisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce sal.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog