Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-03T06:22:00+02:00

Et si finalement ...

Publié par Dodo

Et si les couturières de la famille c'étaient mes nanas ?

 

Ma grande a reçu son évaluation scolaire. Gros progrès par rapport au 1er trimestre, un très bien de la maîtresse.

 

Je lui ai donc fait une petite surprise, un truc qui l'avait fait craquer lors d'une pub à la TV (merci les pubs de jouet à la veille de Pâques)

 

Un coffret Harumika

 

La voici créatrice de vêtements. Qui sait, c'est comme ça que naissent les vocation. Et comme elle a une valisette pleine de bouts de tissu ..

voici à quoi nous avons passé notre mercredi. Vous noterez que ma petite canaille est de la partie également.

 

 

L'une des oeuvres

 

Un vrai jeu de petite fille sage !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> <br /> Une styliste en devenir !!!!!<br /> <br /> <br /> Une belle imagination !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce mercredi récréatif ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De quoi mettre leur imagination a l'épreuve et faire de futur styliste<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> Un créatrice en herbe,<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques, j'espère que le soleil sera de la partie pour la chasse au oeufs<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> Alors les vacances se sont bien passées. Tu reviens vérifier si les cloches sont venues dans ton jardin ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a mon avis il n'y a pas que les filles qui se sont amuser !!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr que non !!! Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un cadeau bien mérité. Bravo Juju. Continue comme ça.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Caroline, (fille-bonbon) a commencé de cette manière, en habillant ses poupées.  Après la troisième elle a passé un cap et un brevet, couture industrielle puis couture sur mesures ... et<br /> voilà, elle vend des bonbons !!!(lol)<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques en famille et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme ça là, si je pose la question à ma grande, ce sera les bonbons pour elle. C'est un beau métier d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent jeu pour crée des vocations<br /> <br /> <br /> bonne fête de pâques et bonne chasse aux oeufs<br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles ont de qui tenir , ces jolies cocottes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres bien, je te signale que tu ton mannequin qui t attend a la maison<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si le chef descend en Micra, le mannequin attendra !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super tes minettes couturières et créatrices de mode ! Ah mon époque, on s'en tenait aux dessins (tu sais, une espère de roue avec des hauts, des bas et des têtes ...).<br /> <br /> <br /> Pour le NSPacsage, attention : le dodo est une espèce rare, qui ne doit pas s'accoupler avec n'importe quoi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et si on faisait renaître la race des dodos ? C'est une espèce très sympathique !!! lol !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elles sont adorables et c'est mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes Pâques ma Francine. Et bon Puget !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, félicitations aux jeunes stylistes, il faut les encourager à la créativité Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je fais tout ce que je peux pour ça !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Telle mère, telles filles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, très beau week-end pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'histoire le dira. En tous cas ma grande vient avec moi à l'Atelier Broderie mercredi. Un espoir pointe au fond de mon coeur !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai suivi le lien chez Sandrine et me voici chez toi pour te remercier de ton inscription à l'échange amité... merciiiiii ! j'en profite pour te dire que tes filles sont superbes et que ce petit<br /> cadeau plairait bien à  ma petite fille lol.... à suivre ! gros bisous et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alor je n'ai rien a dir<br /> <br /> <br /> c'est des futur mais alors bientôt couturière !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On verra .. tu sais à 7 ans, on n'est pas très constant dans ses "passions". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien voilà, c'est ça qu'il m'aurait fallu pour hériter des doigts d'or de couturière de ma maman !!!!!!!!!!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouhaaaaaaa un grand bravo les filles c'est vraiament magnifique !!!!!!!!gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog