Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-16T06:17:00+01:00

Et la gagnante est

Publié par Dodo

Patty


700 coms tout pile ce matin. Mais vous pouvez continuer à m'écrire, j'adore ça. Et j'adore quand vous revenez me faire un coucou.

Patty, si tu le souhaites, tu n'as plus qu'à me donner ton adresse (ou me dire que tu ne veux pas SVP pour éviter les qui proquos).


Bonne journée


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je reviendrais <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir, j'adore les visites.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com ...<br /> <br /> Une tite balade sur ton blog ... si tu permets <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est moi qui te remercie de ta visite au milieu de tes SAL hebdomadaires.<br /> J'espère qu'elle t'a plu la visite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> houaaaaaaaaaaaa je suis super heureuse , je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse, merci encore + plus pour ta new, mille merci, bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo<br /> Patty est tellement sympa, je suis contente pour elle<br /> et bravo pour ton blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a quand la 1000 é c'est superb  cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cela ne dépend que de vous toutes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à Patty.<br /> <br /> Et bien sur qu'on reviendra te lire tant que tu nous passionera.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'essaierai de continuer à le faire. Pas toujours facile.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog