Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-30T13:47:00+01:00

Et cette semaine un prix pour

Publié par Dodo

Maithé

 

Qui nous a fait une super session de rattrapage

 

http://static.skynetblogs.be/media/87024/dyn009_original_423_394_gif_2662982_85dc1c091217692c8a3af49c4c02b389.gif

Mais voyons voir un peu tout ça

 

Sandrine

 

Sandrine Bride festonnée

 

 

bluesy

Des fantaisies, pas une bride festonnée mais un point de feston détaché. Une autre façon d'utiliser le point de feston pour broder en relief

Bluesy Point de feston détaché

 

 

Maithé 

 

Maithé bride festonnée

Maithé Point arrière rebrodé

 

Maithé point de shisha

Maithé point de volutes

 

 

et le mien 

J'ai tenté la boucle en bride festonnée.

Dodo Bride festonnée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Peut-on encore rejoindre votre aventure? J'aime beaucoup la broderie et les modèles du "chat dans l'aiguille" me revissent. Cela m'enchanterait de me faire un cahier de points pour les<br /> voir "en vrai", plutôt qu'imprimés. Comment procédez-vous? Bonne année de broderie. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'ai fait un mail.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'ange que j'ai entrepris est bien trop difficile pour une débutante contrairement à ce que m'avait dit la dentellière qui ne se rend pas compte de mon<br /> niveau... Il faut que je défasse tout tout !!!<br /> <br /> <br /> Demain, je fais un article sur Olga une jeune femme du Kazackstan chez qui j'ai gagné des cadeaux !!! Je sens que le SAL qu'elle propose<br /> actuellement  va te faire tomber à la renverse !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais voir ça !<br /> <br /> <br /> L'ange tu vas y arriver j'en suis sûre ! Un défi personnel c'est tout ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> aïe aïe aïe !!! Je risque le bonnet d'âne en direct !!!<br /> <br /> <br /> Bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas si tu continues à nous montrer tes belles dentelles !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ké sé bô tout çà !!!<br /> <br /> <br /> Maïthé sur son blog nous a montré son beau cahier d'écolière appliquée !!! j'admire !<br /> <br /> <br /> Bluesy, mais c'est pas loin du chef-d'oeuvre ! Quel talent !<br /> <br /> <br /> faire une boutonnière, c'est le joli détail d'un ouvrage.<br /> <br /> <br /> Cet hiver, je vais m'y mettre !!! Mais je ne promet pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si je peux je viendrai contrôler sur place !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli joli,  belle session encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi tout ces points me donnent le tourni ! mais j'admire la patience des autres brodeuses ! sinon ben tu vois je croule sous les colis depuis déjà presque 3 semaines et je vais continuer<br /> jusqu'à Noël...sauf aujourd'hui tu vois car les camions postaux sont bloqués à Lyon à cause de la neige...à part ça je vais bien ma belle merci gros bisous à toi ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben tu vois moi je ne brode pas du tout pour Noel !!<br /> <br /> <br /> Pour plein de bonnes et mauvaises raisons<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas facile cette technique,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> supeube ! prix très mérité ! bravo à elle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est du beau travail !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'est vrai que pour le coup c'est un VRAI cahier d'écolière !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation de Maithé, peut-être moins "fun" que d'autres, mais du coup elle aura un vrai "dictionnaire" de points auquel se référer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On a eu la même idée toutes les deux ! Et je me suis acheté un porte plume pour écrire "à l'ancienne" et à l'encre violette.<br /> <br /> <br /> Ce sera mon boulot des vacances de Noel !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Boudu, là je prends vraiment du retard, en plus avec noël je ne vais m'y remettre qu'en janvier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> No comment !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors c'est faisable !!! Non !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, j'y vais ...... dessiner mes coeurs ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est faisable !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo a toutes pour cet ouvrage ;)<br /> Nous, nous sommes sous la neige !!!<br /> Bonne apres midi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore de jolis résultats les copines, bravo à toutes ! je m'en vais essayer le point de croix réversible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog