Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-17T06:52:00+01:00

Dimanche ... pour le goûter ?

Publié par Dodo

http://www.mybakingaddiction.com/wp-content/uploads/images/Rolo-Cookies-Open-1-of-11.jpg

 

 

Oh bonne mère, c'est une tuerie une photo comme ça ... C'est limite criminel ..

 

Bon la recette qui va avec est en anglais ... mais des recettes de cookies, il y en a plein sur le net.

Je note un peu de vanille, un mélange de sucre blanc et de sucre brun. et ... les pépites ... les pépites ...

 

Si j'ai le temps de faire la photo avant leur totale disparition .... on verra si je sais les faire fondants comme ça ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> miam ! j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
D
<br /> Tu veux nous faire pécher par gourmandise, très appétissant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> HUMMMMMMM<br /> <br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> DOMI<br />
Répondre
Y
<br /> Hum! J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Mais non ce ne serait pas raisonnable après toutes les douceurs des fêtes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> il t'en reste  ?? j'arrive !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux arriver mais .. y en a plus ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Dorothée ... en effet, cette photo, une tuerie <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, des caresses à Pixel, bon w-e<br />
Répondre
N
<br /> Moi j'aime pas sucre mais je sais qui ca ma plaire a ma fille <br /> <br /> <br /> ils ont l'air super bon <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh l'horreur ! Alors que ce matin je me suis pesée en espérant avoir perdu les effets désastreux des douceurs qui accompagnent les fêtes...... Je n'ai rien perdu hélas et rien que cette photo me<br /> fait prendre, au moins, 500 g !!!!!! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais ce ne sont que des grammes virtuels .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que cela a l'air appetissant merci cela me donne envie d'en faire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Oh la la que ça fait envie...... de bon matin, c'est dur !! bonne journée, bisous<br />
Répondre
S
<br /> que pour les enfants !!! tu l'as dit : une tuerie !   bises<br />
Répondre
D
<br /> Gloupsss... pas d'mot !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
I
<br /> pitié je fais "régime" moi , enfin je le dis !!<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu les fais et ... tu n'en manges qu'un ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ok, j'arrive pour le goûter avec le thé et mon tricot, tu sais bien que la broderie n'est pas mon fort....hihihi....trop loin, trop loin, tant pis, en pensée je suis près de toi à déguster ces<br /> bonnes choses. J'arrive même à sentir leur odeur...<br /> <br /> <br /> bzz et douce journée.<br />
Répondre
S
<br /> Tu auras intéret à faire la photo avant de les goûter, sinon ... gare aux doigts collants ;D))<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> oh la vache cela donne envie bon week-end la belle bigbisous !!<br />
Répondre
J
<br /> tu n'es pas sympa avec nous de bon matin !!!!!<br /> <br /> <br /> miam miam j'en ai l'eau a la bouche !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> la recette de SOS cookies avec des flocons d'avoine est extra!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de flocons d'avoine mais pour la prochaine fois ... d'autant que la présentation est magnifique ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog