Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T06:03:00+02:00

Deux semaines ont déjà passé

Publié par Dodo

Et aujourd'hui c'est le jour de présentation de ma copie aux UFOs chez les Piquées du Fil.

 

Mes deux lettres ont été faites., le T et le U, ça sent la fin. Petite marmotte et sac à dos.

 

Je commence à penser à la finition mais j'ai encore pas mal de croix à faire

 

En tous cas, ça y est, il devient possible de broder au jardin. Quel bonheur !!

 

Alors une petite photo au milieu des fleurs, ça change un peu.

 

 

 

 

Mais pour le reste de la semaine, c'est priorité à Ticoeur.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou, j'espère que les vacances se sont bien passé .<br /> <br /> <br /> Trop beau ce modèle.....<br /> <br /> <br /> Ici pluie pour ce dimanche,  bises et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli cet abcdaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est ravissante cette jolie broderie !!! chez vous aussi il y a du soleil  !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli résultat, sur une toile pas facile<br /> <br /> <br />  Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dire que Zweigart fait du lin ficelle !! Si j'avais su !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu vois la motivation collective ça t'aide !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien le travail avance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca sent vraiment la fin, ça va être magnifique !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Broder au jardin ! Quelle chance .<br /> <br /> <br /> Chez moi , le temps ne s'y prète pas encore . Pourtant c'est le Lubèron.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En Picardie on est moins exigeants ! Le moindre rayon et hop !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ohhhhhh oui ca sent la fin. C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu vois je tiens bon. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez, tu en vois bientôt le bout !!! et je suis d'accord, pouvoir enfin broder dehors, ça fait du bien ! bisous ma petite Dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'admets que parfois le gros gilet est de rigueur. mais c'est si bon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il avance, il avance....<br /> <br /> <br /> Le cadeau sera prêt à temps ....<br /> <br /> <br /> Belle journée avec les filles .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est sublime cete broderie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou, jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  coucou Dorothée, mais ou sont passés le Q, R, S ? ?<br /> <br /> <br /> t'as sauté une étape ? ou bien tu hibernais avec la marmotte ! bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça vient ça vient mais comme je brode de droite à gauche ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vriment superbe gros bisous dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  c'est très beau je te félicite et c'est agréable de broder dehors à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu viens lundi, on se fait ça ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo dodo ! tu vas y arriverrrrrrrrrrrr ! youhouuuuuuuuuu ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SUPERBE OUVRAGe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog