Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-14T06:41:00+01:00

Des petits pochons

Publié par Dodo

Coucou les filles,

 

ça fait un moment que je dois vous les montrer. Oh la vilaine qui garde cess jolies petites choses rien que pour elles.

 

 

Des petits pochons sont venus s'ajouter à l'album en fin d'année.

 

Tout d'abord celui de Muniso 54

 

Muniso54.jpg

 

Deux pochons de Ticoeur

Ticoeur.jpgTicoeur--2-.jpg

 

Une bien jolie production de M Amélie

 

328-M-Amelie.jpg

 

A ce que je vois ils ont été remplis de gourmandises. ça fait envie ...

 

Merci beaucoup à celles qui continuent à me faire parvenir leurs photos. Un petit clic qui fait très plaisir ..

 

J'ai quelques suites à envoyer.

Je vous fait ça dès aujourd'hui.

 

http://vanessa57.v.a.pic.centerblog.net/xyzhvnxf.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je fais connaissance avec ton blog aujourd'hui.j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerai m'inscrire a ton sal pochon a soufflet mais je ne sais pas comment faire si ce n'est pas trop tard?<br /> <br /> <br /> merci de bien vouloir me repondre.Bon dimanche .Cath<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont superbes tous ces pochons! Est-ce qu'il est trop tard pour rejoindre le SAL et obtenir le tuto, stp? Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> désolée le mien n'est pas fini !je sais il va falloir que je m'y remette<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
Z
<br /> tous trop beaux, et moi je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre, la honteeeeeee ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> je dois t'envoyer le mien mais j'ai eu un problème pour le finir, grrr. bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et pourquoi tu ne m'as pas fais un p'tit mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont tous aussi beaux les uns que les autres bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma DODO,,,Ils sont beaux tout c''' pochons,,,chacunes sont styles,,,j'aime,,,Douce journée cachotière,,,bisous doux <br />
Répondre
C
<br /> c'est un si charmant modèle et simple pour les débutantes aussi :-) de belles versions encore , bravo à toutes !!!<br />
Répondre
J
<br /> cool allez encore une fournee mis le mien sur mon blog biz<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toutes, de bien jolis pochons.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ces pochons<br />
Répondre
A
Tu as fait bien des adeptes avec ton joli modèle bravo particulier à M Amelie Bisous
Répondre
R
<br /> Ils sont magnifiques.Bravo à toutes!!<br />
Répondre
S
<br /> cc dodo, j'espère que vous allez tous bien, toujours aussi beau ton site! félicitations à toutes celles qui brodent!<br /> <br /> <br /> bisous et aux pépettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore de bien jolis pochons !!!<br />
Répondre
J
<br /> je vaisz t'envoyer la photo du mien, bises<br />
Répondre
M
<br /> Tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à VOUS et encore MERCI Dorothée<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine<br />
Répondre
T
<br /> qu'ils sont beaux, ça me fait penser qu'il aut que je m'y mette aussi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Une belle série de pochons. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> encore merci à toi de nous avoir embarqués dans cette aventure <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Le mien a été vite embarqué  par ma petite fille !<br />
Répondre
M
<br />  bonjour , comment dire je trouve sa juste super joli<br />
Répondre
C
<br /> ils sont mignons!!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes. Bravo à toutes. Bisous Dorothée . Bon début de semaine.<br />
Répondre
D
<br /> cela me donneenvie d'en refaire un car j'ai offert l'autre<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau succès pour ton pochon !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> à nouveau de très jolies réalisations<br />
Répondre
B
<br /> tous bien jolies bigbisous !<br />
Répondre
S
<br /> de très jolies versions qui ont du faire leur effet à Noel !   bises<br />
Répondre
J
<br /> toujours très beaux ces pochons.<br /> <br /> <br /> bravo aux réalisatrices de ces ouvrages et une très bonne semaine a toutes<br />
Répondre
H
<br /> encore de très jolis pochons. bravo à vous trois<br />
Répondre
M
<br /> Et cela nous fait tellement plaisir de voir ces belles réalisations. Biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog