Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T06:45:00+02:00

Déjà ? Ou seulement ?

Publié par Dodo

Septembre 2013.

 

C'est loin ..

 

En même temps, à la vitesse à laquelle file le temps, ce sera vite arrivé.

 

En tous les cas, notez le dans vos tablettes, Ce sera du 13 au 15 Septembre 2013, dans notre belle et impériale ville de Compiègne

 

http://p2.storage.canalblog.com/21/44/551317/79351175_p.jpg

 

Plus de détails, les modalités pratiques, cliquez donc ici

Festival de la broderie

 

Faut que je cagnotte d'ici là  !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Dodo,,,Drôle de coïncidence ,,,je pensais justement à ce salon ,,,Et,,,voilà que tu postes cet article,,,trop bien,,,du coup je me suis réinscrite à leur new'' letter,,,Merci<br /> pour l'info ma dodo,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,à bientôt,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'y verrai sans doute alors .. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois qu'en Périgord les brodeuses sont rares donc à ma connaissance jamais de salon et c'est bien dommage!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve aussi qu'il n'y en a pas assez en Picardie (enfin dans l'Oise) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> www;gaelle3112 participe à un concours, je vote pour elle tous les jours, tuvas sur son blog et tu cliques sur le logo de marie claire!!!tu y arricves directement!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br />
Répondre
R
<br /> bonjour voisine , c'est ou et quoi le MCI..pas douée la fille...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le salon Créations et Savoir Faire (Marie Claire Idées) très beau et plein d'idées de bidouillage ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> amuse toi bien !!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le renseignement !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> C'est un peu loin pour moi (j'habite dans le sud ouest) !! mais j'ai noté et regardé le site du festival : c'est très TENDANT  !! et je ne dis pas NON ....<br /> <br /> <br /> Mclaude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce salon est génial mais je comprends que du Sud Ouest ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage trop loin!!!<br /> <br /> <br /> merci de voter pour gaelle3112 sur Marie Claire il faut qu'elle gagne!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ou ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> dommage que j'habite trop loin. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Il faudra me faire une piqure de rappel , mais ça me tente d'y aller , se sera une 1ere<br /> <br /> <br /> bon après midi <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ferai au fûr et à mesure que les infos tomberont ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien trop loin du Périgord quel dommage!!!!!! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me doute .. mais il y a aussi de beaux salons vers chez toi non ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à la fois loin dans le temps et loin de chez moi !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me doute ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est ce que je peux prendre une option?<br /> <br /> <br /> grosses bises a +<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le chef a dit oui.<br /> <br /> <br /> Et en attendant MCI du 21 au 25 Novembre ça vous tente ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison il vaut mieux s'y prendre tot pour la cagnotte, c'est dans ce genre d'endroits qu'on se laisse aller !   bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est dangereux, c'est tout près de chez moi. Je peux y aller .. et y retourner .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est bien de prévenir a l'avance ça permet de faire une jolie cagnotte pour y aller<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu viendras y faire un tour ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> D'ici un an, tu as le temps de "cagnoter" !! ,D)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais m'y attacher ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui il faut mettre des sousous de côté bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand salon près de chez moi, je t'assure que j'y fais du shopping !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je note tu t'en doutes ! J'y pensais ces jours-ci en me promettant de m'y intéresser dès le début 2013, mais tu envoies l'information , c'est génial. Bisous et passe une bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne vais pas manquer de tenter les copines. Et j'espère que cette fois nous aurons plus de temps pour papoter !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info...c'est un salon trés agréable<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée....Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une vraie mine. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je note, ce n'est pas si loin...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ferai des rappels au fût et à mesure que les infos tomberont !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est noté pour moi, et peut-ètre que nous nous rencontrerons comme la dernière fois.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog