Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-17T14:17:00+02:00

Cours de géométrie : le losange

Publié par Dodo

 

Le calcul ce sera pour la semaine prochaine.

 

Les absents, levez le doigt

 

Les présentes :

 

 

Maithé 

 

20111017-Maithe.JPG

 

 

No

20111017-No.JPG

 

 

Sitelle

 

20111017-Sitelle--2-.JPG20111017-Sitelle.JPG

 

 

 

Sylvier

20111017-Sylvier.jpg

 


 

et le mien

 

20111017-Dodo.JPG

 

Bon mon losange n'a pas enthousiasmé les foules à ce que je vois. Pas grave ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> sublime et absente bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je lève le doigt et je me cache au fond de la classe derrière le radiateur... Pourtant il me plaît ce losange. Le suivant par contre est effrayant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment bien de voir tous ces exemples ! Merci. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en train de courir après le temps, ai-je une chance de le rattraper ??<br /> <br /> <br /> Zut, c'est déjà l'heure de la sortie de l'école, je file encore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah toi aussi tu fais les sorties d'école !! Plus que deux ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolis losanges brodés !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo les filles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli point!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo à toutes mais désolée cette semaine je n'ai pas fait mon devoir bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourtant, malgré son air sérieux et sa visible parenté avec ce dont je ne peux prononcer le nom, il est tout facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui dès le deuxième tour la force centrifuge fait son effet et tu tournes toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh, je lève le doigt !!!! me suis empétrée là-dedans et ça m'a pris la tête!!!!! et je pense que cela va être<br /> pareil pour les jours !!!! alors, j'attendrai une embellie.....    bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben alors ! Keski t'arrive ? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quand même tu as eu quelques retours, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peu mais de très bonne qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas beaucoup cette semaine ... pourtant, on n'est pas encore en vacances ?!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non mais les vacances, ça se prépare ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa d'apprendre toutes ces techniques , dsl mais pour le moment j'ai bcp trop de choses en cours, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh je connais ça ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hip hip hourra pour celles qui ont réalisé de belles gaufres en losanges !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non mais quelle gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super ces points!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog