Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T06:07:00+01:00

Coucou !!

Publié par Dodo

Quand je vous ai quittées lundi dernier, je partais au jardin avec mon petit sac.

 

Enfin la météo annonçait un redoux qui n'a qu'à moitié atteint notre pays d'Oise et d'Halatte.

 

Moi qui me voyait déjà broder en terrasse, avec ma petite laine.

 

Qu'à cela ne tienne !

J'étais en RTT de maman toute la semaine.

 

Mon petit mari a emmené les enfants au ski, avec papi et mamie.

 

Et moi je déteste le ski, la neige, alors je me suis offert une petite semaine à la maison.

 

Vous me direz ça tombez bien, nous faisions réenduire et repeindre une pièce de la maison qu'il a fallu vider puis reremplir.

 

Mais ça ne m'a pas empêchée de faire travailler mes petites mains.

 

Mon petit pot de fils de Mars s'est déjà bien rempli. Mais en attendant de vous le montrer dans quelques semaines voici déjà celui de Février.

 

2012-02.JPG

 

Chez Belisa, qui nous propose cette année de récolter nos fils, certaines ont même eu l'idée de faire une récolte de billet.

 

Euh .. de ce côté là, morne plaine ..

 

Mais qu'à cela ne tienne, les tiroirs sont bien remplis. Ce n'est pas l'occupation ou les projets qui manquent. Ni les livres n'est ce pas ?

 

Allez ma petite famille est rentrée hier soir

La vie reprend son cours normal ..

 

Et je reprends avec plaisir le chemin de mon blog.

 

http://i37.tinypic.com/2wp4cj7.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> J'adore tes petits pots de fils! Ils sont lookés... Bises!<br />
Répondre
M
<br /> il est déjà bien rempli ton petit pot !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR DODO,,,trop cool une semaine à toi,,,pour décomprésser ,,,aller à ton rythme,,,cela fait du bien,,,mais tu as du être contente quand ils sont rentrés,,,je te souhaite une belle<br /> journée,,,dans la somme le temps n'est guère mieux,,,,bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les calins n'étaient que meilleurs !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai qu'une semaine seule cela doit être super cool, tu en as bien profité pour avancer tes broderies??<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66 <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui et j'ai cousu, cartonné, bouquiné, été au resto ... la totale !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens te faire un petit coucou et un bisou.<br />
Répondre
J
<br /> et depuis lundi tu ne rentres que maintenant (mdr)<br /> <br /> <br /> et toute seule a la maison ? ???? bisesssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh !! En vacances ou pas ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca se remplit vite dis donc.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Passe un bon dimanche, bisous<br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche en famille! :)<br />
Répondre
S
<br /> Une semaine de vacances, seule,c'est bien sympa, pas d'horaire, couture, petites xx au programme........j'aime cette idée.........mais comme j'aime la neige, le froid et le ski.........lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pas de popote à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon dimanche à toi :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle récolte ! Moi depuis que maman a arrêter la broderie je ne fais plus sa !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche a toi aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> marion.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu pourrais récolter les tiens ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon dimanche à toi ! bisous<br />
Répondre
H
<br /> Une semaine rien qu'a soi le reve !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est dans mon contrat de travail ! lol ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien une petite semaine a soi et de pouvoir profiter de son temps comme on le veux!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ! Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien ca y est les filles sont rentrées dans leur nid ??? cette semaine t'a fait du bien et c'est cool de pouvoir prendre du temps pour soi... Pixel est une demi fille maintenant ??? tout s'est<br /> bien passé? gros bisous à toute ta petite famille et mille bisous rien que pour toi...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pixel en pleine forme, les filles aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Heureuses de se retrouver .. et je me demande si le chat n'a pas plus manqué que maman. Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De temps en temps faire ce que l'on a envi c'est trop bien ! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était ma semaine de RTT annuelle ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ta petite famille est bien rentrée ils ont du avoir bcpo de choses à te raconter je te souhaite un bon week end et une bonne semaine courage bisous<br />
Répondre
M
<br /> Sympa une semaine de tête à tête avec soi-même, j'espère que tu en as profité........Bon dimanche.......Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog