Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T06:12:00+02:00

Candidat libre

Publié par Dodo

Les 100 grilles de Marmotine.

 

100 idées de cadeaux !

 

Bonne pioche.

 

Surtout quand la chef à Baron nous a prises au dépourvu avec la journée de l'amitié avancée de deux mois.

 

Eh oui normalement c'est en Juillet que nous faisons notre petit échange annuel.

 

Mais paf, grâce à une adorable Marmotte Brodeuse, l'idée a jailli !!

 

C'est donc à partir de sa grille N° 1 que j'ai eu le plaisir de faire une petite bidouille.

 

Petit pique aiguille fait à partir de 2 CDs, un vichy mauve très tendre...

 

Echange BAron (4)

 

Et moi ? c'est Annie cocotte, l'une des chef patcheuses qui m'a gâtée, histoire de me rappeler que j'aimerais bien m'y mettre plus sérieusement ..

sans le savoir, dans des couleurs que j'affectionne .. J'adore cet échange annuel ..

Echange Baron (5)

 

Allez justement, à propos de petites choses, je suis en plein dans les cadeaux pour les maîtresses .. et vous ?

 

Et maintenant que Juju est rentrée elle va surveiller ça de près !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> hihihi, tu sais cela viendra assez vite....alors profite de tes petits bouts choux. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> En ce moment la navigation n'est pas super, ça fonctione quand cela veut bien. Jolies créas, moi mes enfants sont grands et ne vont plus à l'école. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Veinarde ! Mais au collège j'arrête ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ton pique aiguilles, il est adorable. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faire un rond avec des careaux, faut être tordue non ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe, et j'adore ce patch, un bien beau kdo. bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi zossi j'adore. Nananère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe par hasard, plus de notification d'article , pfff !<br /> <br /> <br /> Un bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être passée quand même. C'est le bazar !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bel échange avec de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> yaouhhhh<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
L
<br /> ce patch est un superbe cadeau que tu as eu là<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et paf ça m'a donné des envies de faire !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa cet échange ! c'est l'occasion de voir encore de jolies choses et de belles idées.. Pour les cadeaux aux maîtresses je seche un peu.. d'autant qu'avec 1 seul à l'école j'ai 3 cadeaux à<br /> faire !!! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Va jeter un oeil chez Jojo ..<br /> <br /> <br /> http://atelierdejojo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> C'est une mine de bonnes idées<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bel échange et bonne idée de finition !!<br />
Répondre
N
<br /> Sympas ces petits cadeaux!<br />
Répondre
L
<br /> bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> pour moi plus de cadeaux aux maitresses depuis longtemps!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli vos échanges !<br /> <br /> <br /> Pas de maîtresse à gâter de mon côté, la "petite" est trop grande ! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> son patron ? lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolis échanges !! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Plus d'enfants à l'école, donc ... plus de cadeau ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai encore pour quelques années à bidouiller .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sont souvent les candidats libres, les plus motivés !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est sympa cette idée de 100 minis !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog