Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T06:45:00+01:00

C'est dimanche

Publié par Dodo

Et j'espère que vous avez toutes bien dormi.

 

Une heure de plus, pour les dormeurs du matin, c'est génial

 

Pour les matinales, comme moi, eh bien nous sommes encore plus matinales que d'habitude. Et voilà tout !!

 

http://storage.canalblog.com/32/97/626686/45363229.gif

 

Et puisque je suis matinale, je vais en profiter pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. ça fait longtemps.

 

lionel-luce

Pascale04

Isabelle

Annelaree

Guiguide1975

chevrelyne

mangotte.catherine

mary-bet

jacqueline.allee

christinemartinez

christele.labat02

 

Merci beaucoup de vous intéresser à ce que je fais.

Merci à celles qui viennent papoter de temps à autre.

 

A toutes je souhaite un

 

http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/gl4lv44q.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> tes nouvelles abonnées fleurissent dis donc.... bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, une heure de plus pour se mettre les doigts de pieds en éventail c'est super! j'en ai bien profité hi hi! bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit bonjour du lundi, "très tôt"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. ou très tard du dimanche ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Me suis reveillée plus tôt, je m'en doutais quelque part. J'avais oubliée le changement d'heure.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche, je n'ai pas encore remis les pendules à l'heure ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus, même ce matin. Et d'abord c'est le boulot du chef !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour a toutes !<br /> <br /> <br /> couchée après le changement d'heures, je me suis levée tot quand  meme ... bon dimanche et merci pour la gentillesse de votre accueil<br /> <br /> <br /> christine martinez (77 montereau fault yonne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de t'être manifestée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas aussi courageuse que toi .<br /> <br /> <br /> Je me suis levée à 5h30 pour ouvrir le jardin aux animaux et je me suis recouchée !<br /> <br /> <br /> Il pleut à n'en plus finir , pas très gai !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'adore me lever tôt mais tu me connais !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Dorothée, chouette des nouvelles copinettes  profites bien de cette journée, Un Doux dimanche Dorothée,<br /> plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un tout bon dimanche à toi ausi Dodo, moa, j'aime pô l'heure d'hiver ! ! !  milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou du dimanche !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mon mari m'a dit ce matin: mais pourquoi tu te lèves il n'est que 6h30, on a changé l'heure; je lui ai répondu: hé ben tant mieux je pourrais faire encore plus de chose ce matin ! gros bisous et<br /> bon dimanche aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le mien aussi a mis à profit son heure supp' de dodo.<br /> <br /> <br /> Bisous et à mardi pour l'UFO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bon Dimanche à vous.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Beau et doux 1er Novembre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end, moi je n'ai pas pu dormir une heure de plus, ce matin c'est silence dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore !! Une heure de sérénité supplémentaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cool ! la journée sera plus longue !!!! bienvenue aux nouvelles copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je l'ai bien mise à profit !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog