Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-02T07:08:00+02:00

Brocante sous la pluie

Publié par Dodo

Aujourd'hui, c'est brocante dans mon petit village.

 

J'ai bien l'intention d'en profiter malgré la pluie.

 

Qui sait si je ne trouverai pas quelques jolies petites choses, dentelles rubans ...

 

Mais en attendant d'aller faire mon petit tour, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Flora

Pat

Lilou

 

et le retour de Claudine

 

Lilou tu es ma 50ème abonnée alors j'aimerais te remercier d'un petit chut.

 

Envoie moi ton adresse par mail si tu veux bien.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> merci de ta gentille petite visite bonne soirée<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, J'espère que tu as trouvé des merveilles dans la brocante, des bouts de trucs et de machins.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi aussi brocante mais j'a eu la chance de ne pas avoir d'eau et de faire quelques trouvailles<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi la brocante c'était hier,<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé des merveilles, mais chuttttttt<br /> <br /> <br /> ce sera pour plus tard  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne balade et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je rentre à l'instant de la brocante ! zut ! je ne t'ai pas vu !!!!!!!! pourtant j'ai cherché ! snif ! jolie brocante et<br /> Verneuil est très joli !!! trouvé trois classeurs hyper remplis de broderie crea !!!!!!!!!!!!!!! des merveilles ! bisous je vais aller regarder !!!!!!admirer !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En anjou gris mais sans pluie pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour nous ce sera Foire a Paulhan,, pour l'instant il y a grand soleil, mais il parait qu'il va y avoir des averses. On verra bien<br /> <br /> <br /> bises a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  hello dodo chez moi aussi<br /> aujourd hui c'est brocante, oui, rubans, boutons, petits bocaux . .enfin on verra quoi ! bisous et bonne balade p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> le muguet porte bonheur. Alors une brocante le 2 mai, ce devrait être bon signe.<br /> <br /> <br /> j'en ai une aussi à moins d'un km de chez moi. Je me prépare et j'y file faire un tour<br /> <br /> <br /> qui aura le plus de chence ? bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben nous c'était hier "brocante sous la pluie", mais du fait, on est parti il pleuvait à peine et une fois arrivé sur le lieu de ladite brocante, il pleuvait fort !<br /> résultat, tout le monde remballait et on a eu juste à faire demi-tour pfffffffffff pas rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne brocante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog