Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T06:58:00+02:00

Brocante un peu de tout

Publié par Dodo

Eh bien voilà la troisième phase de cette brocante, les magazines aux sujets plus divers .. toujours les aiguilles bien sûr ...

 

Comme pour le tricot, à voir   Tricot Tricot

 

et la broderie  Broderie Broderie

 

Ils sont tous à 0,50 euros pièce

 

Les FDP ne sont pas inclus au cas où plusieurs magazines vous intéressent en même temps. Ce sera plus intéressant pour vous de les ajouter.. au plus juste bien sûr ...

 

Cliquez sur l'image pour arriver à l'album et Indiquez moi par un com ceux qui vous intéressent.

 

 

 

Bonne journée à vous toutes. J'espère que cette journée de rentrée se passera bien ...

 

Anna Burda 49

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Super contente de retrouver le chemin de ton chez toi, après une longue absence de la blogosphère et un éloignement de la broderie... me revoici. PS : j'ai retrouvé dans ma panière en cours mon<br /> cahier d'écolier, la honte pour moi. Lol. Bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie que tu reviennes ! Alors ton projet s'est concrétisé ? Bizz<br /> <br /> <br />
T
<br /> ah je vais aller voir les autres, tu n'as rien en couture??? je touche plus les aiguilles autre que couture en ce moment !!<br /> <br /> <br /> belle fin d'après midi, Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste en couture, j'en ai peu. très peu et je me les garde pour l'instant. Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nicolas est rentrée en première S avec spécialité math. bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh là là du sérieux en perspective !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vides tes placards dit donc :-) bien passé la rentrée ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui. Les cocottes sont toutes les deux ravies. Et ta demoiselle, ça se passe bien ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> eh bien! c'est le grand ménage!!<br />
Répondre
V
<br /> coucou dodo je serais interessais par les 3 mag point de x saison 1 , 2 , et 4 bizz<br />
Répondre
S
<br /> Bonnes ventes !!! Il faudrait bien qu'un jour j'en fasse autant ;D))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour tout dire, ce n'est pas un franc succès !! lol ! Mais au moins le tri est fait. Bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle tenacité dans le rangement !   bises et belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui, il faut de la place pour le reste !. Maintenant je m'attaque à l'organisation de mes petites affaires ! Bizz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Dodo, hé bien si tu peux me mettre de côté les livres de Noel, Paques ,cuisine, et joyeuses fêtes...avant qu'ils ne soit  partis...on se contacte..bonne journee marathon, bisous de<br /> l'autre côté<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Rando, tu veux dire les Anna ou les Idées de Marianne ?<br /> <br /> <br /> ça te donnera l'occasion de venir boire le café !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour ton opération tri et brocante.<br /> <br /> <br /> Faut bien faire de la place pour les nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mam'Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes ventes<br /> <br /> <br /> et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog