Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-27T06:39:00+02:00

Bon anniversaire à une Fée

Publié par Dodo

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Fée Clobouclett'

 

Je lui envoie plein de gros bisous

 

Chineuse, brodeuse, farfouilleuse et découvreuse d'accessoires anciens et étranges.

 

La reine du clic original et un enchantement lorsqu'elle nous parle de costumes régionaux.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bon anniv, à elle que je ne connais mais chez qui je vais aller faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniv' a ton amie<br /> <br /> <br /> et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, je reviens de chez Clobouclet' pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien et je te souhaite une excellente journée ... sous le soleil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> géniale ta carte !!!! et en BZH en plus ! j'adore tes adjectifs !!! bizoooo de mercis ! dzing !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que ça dit bien ce que ça doit dire !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmm ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou et merci ;)<br /> Je file sur son blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou et merci ;)<br /> Je file sur son blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog