Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T07:12:00+01:00

Bientôt la Saint Valentin

Publié par Dodo

Je vous propose un "atelier virtuel" ...

 

 

Une petite chose rapide pour décorer notre atelier ou notre coin bidouille ...

 

Ce que nos amis anglo saxons nomment un Mason Jar  .. Un bocal.

 

A décorer à notre idée .. avec la technique de notre choix ....

 

Des idées il y en a plein la blogo ....

 

 

 

http://www.uncommondesignsonline.com/wp-content/uploads/2013/02/snow-globe.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-6YZF3EC4UYc/UQ1QgTv0MlI/AAAAAAAAW8E/K7wFXA_lU8k/s1600/30_Valentines_Day_Mason_Jar_Ideas.jpg

 

Et le 14 Février, un petit post sur vos blogs pour montrer vos créas ..

Pour les croixpinette n'ayant pas de blog, envoyez moi vos photos au plus tard le 13 et je les posterai ...

 

ça vous dit ?

 

Inscription sous ce post

 

Bonne journée les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je decouvre ton blog et j'aimerais m'inscrire pour cette mason jar de la st valentin!! Ca va vite arriver!! Il faut que je me creuse la tête tout de suite !! Merci et bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir ... Je pense que la réflexion prendra plus de temps que la réalisation.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bonne idée je ne connaissais pas ! je vais mettre mes méninges en action et compte sur moi !! je ferai un article courant janvier !!! et je profite de mon commentaire pour te souhaiter le<br /> meilleur pour 2014 ! bisettes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Reçois également tous mes voeux pour 2014. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une idée assez sympathique, mais je dois arrêter de me disperser (c'est dans mes nouvelles résolutions ...) alors je me contenterai de venir regarder vos réalisataions     <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Wouah tu penses déjà à la st valentin - remarques il vaut mieux s'y prendre à temps pour créer quelque chose - merci pour les idées et bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand il s'agit de m'amuser, je m'y prends toujours à l'avance ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore l'idée!!!!! je suis pas sure d'y arriver alors je m'inscris pas mais , si j'arrive à conclure ....le bocal!, promis je t'envoie des photos!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as même le droit de coller des autocollants ... lol !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> je suis partante, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool !! Je te note. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bocal, au moins tu as donné une base trouvable partout !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Surtout chez les gourmandes de confiture ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'idée est sympa mais je n'ai pas de blog j'ai déjà vu ces bocaux anglais mais savez vous où je peux m'en procurer? merci <br /> <br /> <br /> Francile<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Point besoin de bocaux britanniques. Un bocal à confiture, un bocal à cornichon ..Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une suepr idée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors tu te joins à nous ? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Est-ce que mon petit coeur pinkeep porte-bonheur "dont tu sais lequel dont je cause" peut compter ????<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il va difficilement entrer dans un bocal, j'aurais trop peur de l'abîmer. Allez tu vas bien réussir à nous faire un petit quelque chose ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> allez je m'inscris , pourvue que je n'oublie pas !!<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te mettrai une piqure de rappel va. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jamais rien fait a la saint valentin mon mari n'aime pas ces fêtes je passe mon tour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> voui voui moa je suis de l'aventure bonne journée bigbisous ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool et tu as même le droit de faire en bleu ... lol ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La st-Valentin, ça ne m'inspire pas grand chose, je passe mon tour!<br /> <br /> <br /> mais je vous suivrai vos réalisations bien volontiers<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog