Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T06:37:00+02:00

Costume picard

Publié par Dodo
Certains d'entre vous font des merveilles pour reconstituer des costumes régionaux.

Cela m'a donné envie de faire une petite grille sur ce thème.

Dites moi ce que vous en pensez.

Cela vous plairait-il que j'essaie d'en faire d'autres ?



Si elle vous plait, voici le pdf et le zip qui contient le wxs

Je vous souhaite une bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lequel ? Celui de la région où je vis (le Languedoc Roussillon) ou celui de la région où je suis née (l'Auvergne) ? Lol Ou encore de mon pays d'adoption<br /> l'Angleterre. Mdr Boudiou t'as du taf là, hein ? Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je note tout ça .. lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa cette idée de costumes régionaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens un jour je ferai le tien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir refait la PICARDE ! tu es formidable ! bisou amitié de brodeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'oublie pas la photo si tu la brodes !!<br /> <br /> <br /> Amités<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir as tu la grille de la PICARDIE  CAR le lien nous marque ( no found) quel dommage ! ou puis-je la trouver ??????????????????? S.V.P merci encore pour tes jolies grilles on en veut<br /> encore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton gentil com. ça m'encourage.<br /> Et les photos si tu les brodes encouragent encore plus.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
I
<br /> sniff !!!  sniff !!!<br /> il n'y a plus le lien.<br /> merci <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah celle là, en plus, j'ai perdu le fichier mais comme c'est mon chez moi, je vais essayer de la refaire.<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!<br /> oui, je veux bien pour la savoie (savoie et haute-savoie) avec le costume...<br /> idée géniale !!!<br /> je n'ai pas trop le temps de préparer des grilles, car je suis sur les "chuts" de Noël (j'adore ton expression de chut...)<br /> et faut que ça parte un mois avant !! gros carton en perspective...<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dire que j'avais pensé à la Guadeloupe te concernant. Bon d'accord, ce sera la Savoie. Mais je ferai aussi la Guadeloupe. Na !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ce cadeau pour la picarde que je suis. Elle est déjà sur papier et ce sera ma prochaine broderie ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chauvinisme ou ... ?<br /> En tous cas merci de ton enthousiasme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou bravooo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci m'dame.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> belle idée ! bravo et biz !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je cherche un modele de chapeau péruvien pour adulte ,c'est devenu a la mode chez les jeunes, soit a faire au crochet ou au tricot, par avance grand merci<br /> cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Cloclo,<br /> Voici ce que j'ai pour vous http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-28031505.html<br /> Voyons voir si les croixpinettes ont d'autres modèles à vous proposer.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui très bien<br /> Continue, peut être une du Nord<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai fait ma chauvine d'abord mais j'y avais bien pensé.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog