Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-01T06:55:00+02:00

J'ai gagné

Publié par Dodo
Aucun mérite, Carole a fait gagner tous les joueurs ce qui est drôlement gentil.

Mais ça fait plaisir quand même.

Une très jolie grille de marque page.

Alors un grand merci à





Avec le lien c'est encore mieux, merci Claudine. Cela m'apprendra à regarder deux épisodes d'Une Femme d'Honneur. Après ça dodo tard et ce n'est pas dans les habitudes de la marmotte.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bravo à toi !
Répondre
D
<br /> Coup de bol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bravo une nouvelle grille<br /> Je te fais un petit coucou avant de boucler ma valise<br /> bisous à bientôt
Répondre
D
<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Pour nous les valises c'est demain. L'avantage de ne pas être en location ... on va éviter les bouchons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ca fait plaisir d'être la gagnante..<br /> Jolie grille, (j'ai été me ballader sur le lien)<br /> Bon Samedi<br /> Domi
Répondre
D
<br /> D'ailleurs, je trouve que globalement son blog est très beau.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
C
bravo mais le lien ne fonctionne pas, pas encore réveillée ? hi hi hi
Répondre
D
<br /> Après un second café, ça va mieux. Le mal est réparé. Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog