Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-28T06:22:00+02:00

3000 coms !!

Publié par Dodo

Et cette fois un petit chut qui va traverser les mers puisque c'est Sandrine qui l'a posté.

 

ça commence à passer vite !! J'ai aussi à préparer le petit chut pour Lilou la 50ème abonnée

 

Alors les filles soyez patiente.

 

Mais en tous cas, merci à tous mes visiteurs. Il paraît que j'ai eu environ 17000 visites depuis la création de ce blog.

 

Journée record le 11 janvier. Pourquoi ?

Ce jour là je vous parlais des poulettes de tata. Allez savoir ...

 

En tous cas, encore une fois à tous et toutes je dis un grand

 

http://bribriange49.b.r.pic.centerblog.net/5p6s5840.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ces chiffres ne sont que le reflet de la réalité : Ton blog est si agréable .<br /> <br /> <br /> Tu es si sympathique avec toujours un mot gentil et moi je me régale en découvrant tes ouvrages...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien ça fait rêver tous ces chiffres, mais ils n'ont rien d'étonnants, ton blog est très sympa, et l'idée des interview vraiment super.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'ailleurs si ça te tente, n'hésite pas à participer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> yessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!! serais ce parce que je suis une bavarde !!!!! non, je n'ai pas mis 3000 coms, mais le 3000ème a suffit.... merci<br /> dodo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une qui a être gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, si on vient, c'est parce que ton blog plait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à Sandrine et  je souhaite encore beaucoup de commentaires sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   BRAVO  POUR TOUT SES COMS<br /> <br /> <br /> JE PASSE VOUS DIRE bonjour  ET VOUS SOUHAITE UINE TRES BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo !!! joli record !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour les 3000 commentaires!<br /> <br /> <br /> Vivement les prochains articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tata qui va etre contente, c'est vrai que ces poulettes ont du succes meme dans le sud<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BRAVO A TOI ! hihiihih ! extra le coup des  poulettes ? bizarre comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non merci à toi !! parce qu'en venant ici c'est un moment "hors du temps"<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ton talent est récompensé... c'est bien normal !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et continue !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi de nous éblouir chaque jour par tes articles<br /> <br /> <br /> Un plaisir ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais c'est que tu le merites car ton blog est tres agreable...<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo et bonne continuation sur la blogo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> félicitations !!!!!!!!!!!!!! les poulettes de tata ont passionné !!!!!!!! mdr ! bises et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog