Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-06T06:39:00+02:00

15 ans

Publié par Dodo

15 ans que mon cher et tendre me supporte, enfin quelques années de plus car nous ne nous sommes pas mariés tout de suite.

 

Un barbecue à gaz Weber, un beau qu'il a dit. Voilà ce qu'il veut. Mais il veut se le choisir tout seul.

Bon d'accord, moi et les barbecues, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. La dernière fois que j'ai voulu en faire un toute seule, j'ai failli mettre le feu à la boutique.

 

Comme son choix est parti pour être très scientifique, ça va durer, je le crains.

 

Mais je voulais tout de même marquer le coup.

Je lui ai donc fait une petite boîte pour y mettre ses sous pour la machine à café au bureau

 

Cadeau-papa.jpg

 

Et bien sûr je l'ai un peu remplie.

 

Une très jolie grille trouvée sur le blog Inside Number Twenty

 

Et moi aussi j'ai été bien gâtée. Un super APN qui tient dans la poche, pour que je puisse vraiment l'eemner partout.

Et des sous pour mes petites broderies que j'ai dépensé au salon de La Croix St Ouen aussitôt.

 

Promis je vous montre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> me plait bien cette boite a quand le tuto bises mis ton lien sur mon blog jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais c'est juste du décopatch.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très beau kdo que tu lui as fait là, pour le barbec, t'as raison, laisse le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment superbe, j'adore. Bravo. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beautiful!  Thanks for sharing :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres élégant!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il la trouve un peu féminine. Moi je la trouve romantique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir DODO ,<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ...et que celà dure encore longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore des cadeaux, toujours des cadeaux!!!!A dans 15 ans!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ta petite boite !<br /> <br /> <br /> On pourra voir le barbercue et tes petites broderies ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si je comprends bien il est d'actualité de vous souhaiter un bon anniversaire de mariage, jolis cadeauxpour ce que j'en vois  bizzz et bon anniversaire qu''il y en ait plein d'autres<br /> Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le seul évènement qu'il fête alors on se gâte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> LangDetecten>fr GoogleDicC<br /> <br /> <br /> anniversary, birthday, anniversary<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton idee est vraiment superbe, (mais dis nous DODO? CA NE SERAIT UNE FACON  DE LUI DIRE MET DE L ARGENT POUR LES<br /> PROCHAINS ANNIVERSAIRES DE MARIAGE)<br /> <br /> <br /> PASSEZ U NE tres bonne journee , bise a la famille et bise a Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Claudine, vous êtes une mauvaise langue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie boite. Il es quand même bien heureux le Mr. Je vous souhaite encore 15 longues années de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux même pousser à 30, car à 15 ans, on ne sera pas complètement décati !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite boite !!!!<br /> <br /> <br /> Une très belle attention pour votre nniversaire de mariage ....<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  hello Dodo, un petit gif rien que pour toi  ! ! !<br /> <br /> <br /> super vos tits cadeaux entre n'amoureux, fallait y penser ! !oui, oui laisse ton tit chéri choisir lui même son barbecue c'est plus prudent mdr  ! !<br /> <br /> <br /> j'attends les photos de tes folles dépenses au salon de la broderie, moi aujourd hui je chine, et zoum direction maman pour lui souhaiter son anniv  !bisous<br /> p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bel Anniversaire à Tous les 2<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Déjà 15 ans je n'ai rien vu passé, on n'a même pas pris une ride ! bon je ne rentre plus dans la robe de l'époque mais je l'ai toujours ! je compte bien la remettre pour vos 50 ans de mariage MDR<br /> ...........Quelle belle journée c'était, pleins de bons souvenirs .<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS 4 et à bientôt je l'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pareil, j'ai encore ma robe. Tu te souviens de nos frénétiques visites chez tati mariage pour nos robes respectives ?<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'y suis retournée pour les robes de demoiselles d'honneur de mes nanas l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Enormes poutous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici pour toi ! bisous et bravo pour la boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon Anniv de mariageeeeeeeee ! elle est superbe cette cagnotte ! les collègues vont être jaloux !!!!!!!!!! hihihihi ! bon je file voir soi tu n'as pas tout dépensé au salon !! en as tu laissé<br /> pour les copines ? mdr ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voui j'ai pensé à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe !!! très bon anniversaire de mariage à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta boîte, j'adore !! Et c'est une bien belle idée !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il t'a gaté et tu as fait fort hier j'aurai du rester àvec toi bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bonne idée la boîte à sous.....et continuez ainsi tous les deux ........bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à vous, et longue vie à deux! Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors un bel anniversaire de mariage à vous deux ! et bien sur, on compte sur toi pour nous montrer tes petites et grandes folies au salon hihi... un gros<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie.<br /> <br /> <br /> Folies oui tu peux le dire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog