Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-29T07:04:12+02:00

Ouvrage mystère 2015

Publié par Dodo

Un vase, pour y recueillir nos premières fleurettes de printemps.

Mais la gourmande que je suis y a mis les premières sucettes de Pâques ...

Mais pour l'offrir ..

Une bien jolie idée.

Merci Anne Marie

Ouvrage mystère 2015

Il est d'ailleurs possible de vous inscrire dès maintenant sur son blog pour le prochain ouvrage mystère ... En attendant l'été ....

Et moi je me fais toute petite, rien de nouveau au programme. Licorne, licorne et encore licorne.

Je m'interdis tout craquage pendant toute la durée de la DERNIERE page ...

Ouvrage mystère 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
idée bien sympathique....
Répondre
S
très sympa cette idée, le vase reste , le chocolat pas pour longtremps !<br /> Bonne continuation avec ton immense Licorne et bonne chasse aux oeufs pour les filles bises et à bientôt
Répondre
M
c'est très joli et bien pratique !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Très original. Bravo.
Répondre
G
chouette idée
Répondre
C
Une jolie idée de finition....<br /> Belle fin de journée...Bises
Répondre
M
les sucettes me font saliver... et le porte-sucettes aussi (chez moi il serait vite vide)
Répondre
L
superbe superbe <br /> (il faut que je le finisse moi aussi)<br /> biz
Répondre
B
une belle idée!
Répondre
C
J'adore ton idée de porte sucettes !!!! c'est tres joli et slurp tres tentant ! non je ne suis pas gourmande
Répondre
D
une jolie présentation, une très bonne idée. Bisous
Répondre
B
bravo Dodo c'est vraiment superbe et une super bonne idée de finition mille bisous
Répondre
Q
tellement joli ce vase. bravo...pas encore finie cette licorne ? hihhi....allez, dis-nous qu'il ne reste que 3 points.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
N
Superbe ta finition, j'adore l'idée !!! Bonne suite de ton dimanche et à bientôt !
Répondre
M
Je n'y aurai jamais pensé !!!!!! j'attends les vacances pour m'y mettre et j'espère que le résultat sera aussi sympa que le tien.....Bizzzzzzzzz.
Répondre
T
C'est original.
Répondre
T
bien joli vase !!!! à gourmandises ...lol <br /> Courage pour ta dernière page et ai hâte de la voir <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Cc Dorothée ... BRAVO pour cet adorable vase à gourmandises ;)<br /> Courage pour la dernière page de ta superbe licorne !!!!!!!<br /> Bon dimanche, Bisous et Câlins à Pixel ;)
Répondre
L
joli comme tout ton petit vase bon courage pour ta dernière page de la licorne !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
S
Une belle idée gourmande ;D)<br /> Je t'encourage pour cette dernière page, car c'est souvent la plus longue !!!<br /> Bizz
Répondre
C
Bien joli et bien garni ton vase printanier<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog